📞 Service client: +41 21 525 64 65   ✅ Paiement par facture

z Recherche

Retours

Politique de remboursement

 

-----

 

Retour

Notre politique dure 10 jours après la date de livraison. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

 

 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

 

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

 

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).

  •               Boîtes avec des signes évidents d'utilisation

 

  •               Tout article non dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur
  •               Tout article retourné plus de 10 jours après la livraison

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à ordersUSA@atlasoliveoils.com.

 

Articles en vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

 

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à ordersUSA@atlasoliveoils.com et envoyez votre article à Atlas Olive Oils USA Inc .: 44 W Flagler St., suite 2300, Miami FL 33130, États-Unis.  

 

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

 

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur a fait expédier la commande pour vous le remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s'informera de votre retour.

 

livraison

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à Atlas Olive Oils USA Inc .: 44 W Flagler St., suite 2300, Miami FL 33130, États-Unis  

 

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

 

Si vous expédiez un article de plus de 20 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

PRODUITS ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

Nous prenons soin d'emballer soigneusement vos articles afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. Si, pour une raison quelconque, ils arrivent endommagés ou défectueux, nous vous demandons de nous le faire savoir dans les 7 jours suivant la date de livraison et un remplacement vous sera envoyé.

 

Search

z