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Informations frais de port

 

Livraison et emballages

Les frais d'emballages et d'envoi sont sous forme d’un forfait indépendamment du nombre d'articles achetés par commande. Les articles sont généralement envoyés par poste dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables à l'adresse que le client aura indiqué.

Livraison en Suisse

Les colis sont envoyés par la Poste Suisse. En fonction du choix du client, le colis partira en PostPac Priority contre ou sans signature ou en PostPac Economy contre ou sans signature. Cela signifie qu’en principe, la commande parvient au client entre 2 à 5 jours ouvrables. La signature assurera que le colis sera livré en main propre au client.

Les conditions de livraison de Olivie-pharma.ch en Suisse sont les suivantes :

  1. PostPac Priority contre signature à CHF 8.95 TTC (CHF 49.95 à CHF 99.95 d’achat)

Votre colis partira en prioritaire contre signature. Livraison entre 2 à 3 jours ouvrables. Avec l’envoi « PostPac Priority contre signature », les pertes en cas de vol, etc. seront assumées par la Poste Suisse.

  1. PostPac Priority sans signature à CHF 8.45 TTC (CHF 49.95 à CHF 99.95 d’achat)

Votre colis partira en prioritaire sans signature. Livraison entre 2 à 3 jours ouvrables. Avec l’envoi « PostPac Priority sans signature », les pertes en cas de vol, les dégâts durant le transport, etc. seront assumés par le client.

  1. PostPac Economy contre signature à CHF 7.95 TTC (CHF 49.95 à CHF 99.95 d’achat)

Votre colis partira en économique contre signature. Livraison entre 4 à 5 jours ouvrables. Avec l’envoi « PostPac Economy contre signature », les pertes en cas de vol, etc. seront assumées par la Poste Suisse.

  1. PostPac Economy sans signature à CHF 7.45 TTC (CHF 49.95 à CHF 99.95 d’achat)

Votre colis partira en économique sans signature. Livraison entre 4 à 5 jours ouvrables. Avec l’envoi « PostPac Economy sans signature », les pertes en cas de vol, les dégâts durant le transport, etc. seront assumés par le client.

  1. Livraison gratuite dès CHF 99.95 d’achat.

L’expédition de la commande sera confirmée par mail au client.  

Il n'y a pas de livraison le week-end et les jours fériés. Nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne le bon déroulement de la livraison des produits. En cas de problème lié à la livraison par la Poste Suisse, notre société se dégage de toute responsabilité. Si les informations transmises sont inexactes, notre société ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité de livrer et de respecter les délais.  

Disponibilité

La rupture de stock d'un produit sur Olivie-pharma.ch est précisée dans sa description (détail du produit). Si un produit est malheureusement manquant au moment de la préparation du colis, ce dernier sera automatiquement supprimé de la commande du client si le choix du moyen de paiement est la facture. En cas de paiement par carte de crédit, le montant du produit manquant sera remboursé directement sur le compte du client.

Colis non réclamé

En cas de non-réclamation d’un colis par le client, des frais de port nous seront facturés par le transporteur pour l’envoi du colis au client puis pour le renvoi du colis à notre dépôt. Nous serons contraints de facturer l’intégralité de ces coûts supplémentaires au client.

Contrôle de la livraison

Il est du devoir du client de contrôler sa commande, à savoir l’état et la quantité correcte des produits, par rapport à ce qu’il a commandé. Les défauts constatables lors du contrôle régulier de la marchandise et les livraisons de marchandises ou de quantités autres que celles commandées doivent faire l’objet d’une réclamation par mail à info@olivie-pharma.ch dans UN DÉLAI DE 7 JOURS après réception de la livraison. Si le client ne réclame dans les délais, la marchandise est considérée comme acceptée. Les réclamations ne libèrent pas de l’obligation de payer.

Dégâts lors de la livraison

En cas de mauvais état de la marchandise due au transport (p. ex. un colis endommagé), le dommage doit être annoncé IMMÉDIATEMENT auprès du transporteur lorsque ce dernier effectue la livraison, faute de quoi le client prend à sa charge la responsabilité d'éventuel(s) dommage(s) de la marchandise.

Il suffira ensuite au client de nous envoyer une demande de retour avec un constat officiel de la Poste, et de nous retourner la marchandise abîmée.

Les produits défectueux et sous garantie seront dans tous les cas remplacés par un produit neuf et identique, à moins que le produit en question ne soit plus disponible, auquel cas une note de crédit ou un article de remplacement sera proposé au client.

Erreurs de livraison

La marchandise livrée par erreur ou dans une quantité plus importante que celle qui a été commandée doit être retournée IMMÉDIATEMENT. En cas de non-retour de cette marchandise, celle-ci pourra être facturée au client.

Prix

Les prix des articles facturés au client sont ceux en vigueur à la date de la commande. Ils figureront également sur notre confirmation de commande envoyée par e-mail ainsi que sur la confirmation SaferPay en cas de paiement par carte de crédit. Les prix inscrits sur la confirmation de commande font foi, cela même en cas de variation entre la date de commande et la date de livraison de la marchandise.

En cas d'erreur de prix sur un produit, Biopropharm International SA se réserve le droit de modifier ce prix en offrant le choix au client d'annuler sa commande si le nouveau prix ne lui convient pas.

Nos prix sont fixés en francs suisses pour la Suisse. Les prix affichés sur notre site Internet sont des prix hors TVA.

Conditions de paiement et sécurité

Lorsque l'acheteur commande un article sur le site Olivie-pharma.ch, tous les paiements effectués sont sécurisés. Pour plus d'informations sur les différentes plateformes, le client est prié de se référer aux  normes de sécurité de celles-ci.

Modes de paiement

Sur Olivie-pharma.ch, différents moyens de paiement sont disponibles :

- Paiement sur facture

- Par cartes de crédit VISA / Mastercard / American Express

- Apple Pay

- Paypal

- Postfinance

- TWINT

 

Retours

Pour tout retour de commande, une demande adressée à Biopropharm International SA est OBLIGATOIRE. Toutes les demandes de retours doivent être effectuées par e-mail à info@olivie-pharma.ch

En cas de rétraction du client, les frais d’envoi (de la commande d’origine) ainsi que les frais de retour sont à la charge du client. 

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