📞 Service client: +41 21 525 64 65   ✅ Paiement par facture

z Recherche

OLIVIE HEALTH NEWS: COMMENT LA VOIX PEUT RÉVÉLER PARKINSON

  • 1 min lu
NOUVELLES DE LA SANTÉ OLIVIE:

Comment la voix peut révéler Parkinson?!

Froid, fatigue, tristesse ... A travers la voix, on devine beaucoup sur l'état de santé d'une personne. Aujourd'hui, les spécialistes développent un outil qui peut détecter la maladie de Parkinson à un stade précoce de la voix.

Notre voix est l'oralisation de notre État. Que l'on soit heureux ou triste, elle ne peut rien cacher. Plusieurs études ont montré que chaque maladie a une signature vocale. Christophe Haag, chercheur à Lyon, travaille actuellement au développement d'un outil qui "identifiera les marqueurs de la maladie (Parkinson, ndlr) à un stade précoce, afin que nous puissions diagnostiquer les patients et les prendre en charge très tôt", a-t-il expliqué. explique à France Info. En effet, une personne atteinte de cette maladie a une perte de synchronisation dans les muscles de la respiration et de la voix. La voix devient moins claire et moins modulée.

Nous pouvons imaginer que nous pourrons bientôt détecter d'autres maladies telles que la maladie d'Alzheimer, à partir de la voix. Encore une belle avancée!

Préservez naturellement votre capital santé grâce à OLIVIE PLUS 30X: une huile d'olive extra vierge exceptionnellement riche en polyphénols qui assure la santé et le bon fonctionnement de toutes nos cellules!

Commandez en ligne sur www.oliviehealth.us

Search

z