📞 Service client: +41 21 525 64 65   ✅ Paiement par facture

z Recherche

NE PAS STRESSER, PAR PEUR DE MOURIR

  • 1 min lu
Ne vous inquiétez pas, de peur de mourir!

Le stress affecte non seulement l'humeur et la santé mentale, mais peut également affecter la santé physique et provoquer des maladies graves; en particulier des problèmes cardiaques.

Le stress affecte négativement la santé de l'individu, pire encore, une étude de l'Inserm a montré que les personnes stressées sont deux fois plus susceptibles de mourir d'une crise cardiaque.

Les chercheurs ont interrogé 7268 personnes sur le stress lié à leur santé, mais également sur leur niveau de stress perçu. En parallèle, ils ont surveillé l'état de santé des personnes qui ont déclaré être stressées dans leur vie et d'autres qui ne l'ont pas été.

Les résultats de l'étude ont en effet montré que le stress peut provoquer une maladie coronarienne responsable de l'alimentation du cœur en sang, il peut donc provoquer des crises cardiaques.

OLIVIE PLUS 30X prévient les maladies cardiaques et de nombreuses autres maladies.Grâce à sa haute teneur naturellement en Hydroxytyrosol, il agit efficacement contre le stress oxydatif responsable de la destruction des cellules.

Commandez en ligne sur www.oliviehealth.us

Search

z